Anastasia state park, Floride |
15 mai 2011
Mais, vous nous connaissez mieux maintenant et vous êtes certains que nous rebondirons bientôt!
Soyez prêts pour les nouvelles aventures de
Carole et Guy sur la route!
Bientôt disponible dans un kiosque à journaux
près de chez vous!
C'est par cette phrase que nous avions terminé l'écriture de notre voyage d'une année aux États-Unis en 2010-2011.
Eh bien! Nous tenons promesse!
En fait, nous ne pensions pas que ceci se réaliserait comme nous l'avions projeté. L'hiver dernier, j'ai dit à Carole: "Nous devrions terminer les travaux à la maison dès notre retour en mai, mettre la maison en vente et idéalement tout mettre en entrepôt et partir vers le Sud en novembre et après on verra".
Devenir des SDF, libres d'aller où l'on désire et de vivre notre rêve. Eh bien! croyez-le ou non, tout s'est déroulé comme prévu, enfin presque!
En septembre, la maison étant toujours sur le marché, nous avons décidé d'enlever les pancartes et de partir pour la Floride. Voilà tu pas qu'un matin une dame nous téléphone pour visiter. Nous refusons la visite tout simplement. Après cinq minutes, elle nous rappelle pour nous laisser son numéro de téléphone, au cas! Eh bien! Le lendemain, nous avions vendu la Villa verde. Tania et Momo venait d'entrer dans nos vies.
Plus que cinq semaines pour vider la maison et quitter, trouver un nouveau camion (ils sont très rares sur le marché des usagers) changer la roulotte, tout mettre en entrepôt et faire tous les changements d'adresses.
Je peux vous certifier par écrit que c'est du sport!
Je m'arrête ici pour ne pas vous épuiser, cependant devant vos réactions très positives envers notre premier blog de voyage, je voudrais encore une fois partager nos découvertes avec vous. Je n'écrirai pas un guide touristique mais j'ai l'intention de vous faire connaître les curiosités qui croiseront notre route.
En voici une !
Une truite adaptée aux eaux froides canadiennes
Une truite à fourrure
Ce spécimen de truite canadienne a été exposé dans le très sérieux et respectable musée national en Écosse. Ce type de truite pouvait résister aux températures extrèmes des Grands lacs. Le mythe a été dégonflé qu'en 1930.
Ce spécimen de truite canadienne a été exposé dans le très sérieux et respectable musée national en Écosse. Ce type de truite pouvait résister aux températures extrèmes des Grands lacs. Le mythe a été dégonflé qu'en 1930.
Lors de ma prochaine chronique, je vous parlerai de notre rêve pour 2016-2017.
À plus!
En 2010, je pensais écrire pour dix personnes, c'est lors du retour que j'ai réalisé que plus de 100 personnes nous suivaient! Alors, je vous demanderai de vous inscrire à l'aide du formulaire en bas de cette page et ainsi, nous saurons qui est là et vous serez tenu au courant des nouvelles chroniques. Merci
Cliquez sur le bouton "suivre" et ajoutez votre visage à celui de Carole et des autres personnes qui suivent ce blog.